La corbeille d \'El

La corbeille d \'El

Dimanche 22 Avril

Coucou les filles!!

 

 

 

Après quelques jours de silence, me revoici.

Quelques jours de vacances au soleil ça ne peut que vous faire du bien. ça vous remet le moral au beau fixe. Car ici en Auvergne, ce n'est pas ni la chaleur, ni le soleil.

Est ce bien le printemps?

 cette semaine je vais me remettre à ma machine, qui m'a quand même manqué un peu.

Avez vous pensé à faire votre devoir de citoyenne?  Pour moi ça y est  c'est fait...

Je vous montre une création en porcelaine froide.

Elle est assise sur un bocal.

Je l'ai faite il y a quelques temps déjà.

Comment la trouvez vous??

 

 

 

 

Passez une bonne soirée.

A +

 

 

 

 

 



22/04/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres