La corbeille d \'El

La corbeille d \'El

Dur dur le repassage!!!!

Jeudi 11 Octobre 2012

 

 

 

                                             Bonjour à toutes !!!

 

 

 

 

 

 

Allez-vous bien? Moi oui.

Hier je vous ai ajouté une nouvelle numérisation Mais hélas je ne vous ai pas montré le rendu en broderie, faute de temps.

Aujourd'hui ,j'ai pu faire la photo du travail et voici le résultat.

Dites moi n'est-il pas mignon et travailleur ce gentil dinosaure. Qu'en pensez-vous??

 

 

                   

 

 

Excusez moi pour la qualité de la photo.

Vous trouverez la numérisation en vente dans la rubrique "Mes numérisations en vente"

Passez une très belle journée !!

Bises.



11/10/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres