La corbeille d \'El

La corbeille d \'El

Je bosse dur!!!!

Vendredi 7 décembre 2012

 

 

 

 

                                    Bonsoir les filles!!

 

 

 

 

Avez vous de la neige??

En Auvergne nous en avons et dehors, il fait froid.grrrrrr.......

 

                

 

 Ce soir je suis "crevée"!!!!

 

Entre la broderie , la pâte à sel, et tout le reste..... je n'arrête pas.Je ne sais plus ou donner de la tête.

Mais je dois avouer qu'en cette fin de journée, je suis contente de mon travail.

Voyez par vous même.....

Qu'en dites vous?

Je vous montrerai les deux pâte à sel une fois finies.Ce sont sont deux  commandes.

 

                           

 

 

 

Je vous souhaite une bonne soirée, bien au chaud j'éspère.

A+

Bises

 

 

 

                                  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                             

 



07/12/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres