La corbeille d \'El

La corbeille d \'El

Jeudi 26 Septembre

                          Coucou les filles !!!

 

 

 

 

Après ce long silence me revoilou...Et oui si je vous ai délaissé, ne m'en voulez pas c'est tout simplement qque j'étais en vacances.

J'éspère que vous allez bien et que pendant tout ce temps, vous avez bien travaillé.

Je viens de rentrer il y a juste deux jours.

Et là ce n'est plus du farniente mais le retour à la réalité.

Il va falloir se mettre au "boulot"

Evidement, je n'ai aucun ouvrage à vous montrer seulement des photos de vacances.

La Costa Brava sous le soleil de Septembre.

 

 

                   

 

             

 

 

Et.... Emma et Gandhi qui profitent du soleil.

 

 

 

 

 

Je vous souhaite une bonne soirée!!

A bientôt !!



27/09/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres