La corbeille d \'El

La corbeille d \'El

JOLI COMME UN COEUR

Samedi 13 Octobre 2012

 

 

 

 

 

 

                                                 Coucou les filles !!!

 

 

 

En cette fin d'après-midi un peu fraîche, je reviens vers vous

En ce moment je fais de la couture j'ai délaissé la broderie pour quelques temps.

J'ai eu une soudaine envie de faire un coeur.

Après avoir choisi le tissu, la broderie anglaise (chose pas facile)

j'ai pu me mettre au boulot.

Voici le résultat.

 

 

                         

 

 

Il est réalisé  (rect et verso) dans du tissu "peau de pêche"

Vous plait-il???

Bonne soirée !!

 



13/10/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres