La corbeille d \'El

La corbeille d \'El

JOYEUX NOËL!!

Lundi 24 Décembre 2012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                               Bonsoir tout le monde !!!!

 

 

 

Me revoilà après quelques jours d'absence.

Avec les marchés de Noël et les créations ou les  commandes j'étais bien occupée.Je n'ai pas vu passer le mois de décembre.

Je vous montre les deux PAS.

 

                

 

    

 

                                             

   

Je suppose que vous préparez le réveillon et que vous êtes au fourneau, bon courage!

Dans ces périodes de fêtes,n'oubliez pas les personnes qui sont dans la peine,la douleur ou la misère, ayez une pensée pour eux.

Je vous souhaite ......

 

 

                 UN TRES JOYEUX NOËL !!



24/12/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres