La corbeille d \'El

La corbeille d \'El

Lundi 19 Mars

 

 

Bonsoir à toutes!!

 

 

 

Comment allez vous?? moi avec le froid et l'humidité les douleurs se réveillent.

Vivement le retour du soleil!!

Néanmoins cet après-midi j'ai fait de la broderie.

Je n'ai pas fait le montage de la dentelle, car je n'ai pas ce qu'il faut, bien sûr c'est toujours comme ça.....

Donc je vous montrerez ,quand le travail sera terminé.

Pour ce soir, voici une numérisation faite en redwork et broderie pleine.

Vous pourrez les retrouver en vente dans

 

"Mes numérisations en vente"

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

Qu' en pensez-vous??

Bonne soirée!!

bises



19/03/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres