La corbeille d \'El

La corbeille d \'El

Lundi 2 Avril

Bonsoir à toutes!!

 

 

 

 

Comment allez vous depuis mon dernier message, bien j'éspère?

J'ai pas mal bossé depuis , car le WE prochain je vais exposer sur un salon qui aura lieu dans ma région.

Si j'y pense je ferai des photos de mon stand et je vous les montrerai.

En attendant, voici un aperçu de mon travail.

Qu'en pensez vous?

 

Recto

 

 

Verso

 

 

Ce sont des sacs reversibles.

Celui-ci est fait de lin et de tissu d'ameublement.

Preférez vous celui-ci ?

 

 

Recto

 

 

 

Verso

 

ou celui-là?

Il est réalisé en coton motif fleurs et en toile de  jean's.

Sur ce, je vais aller dormir,car il me reste encore pas mal de "boulot" à faire demain.

Bonne nuit, faites de beaux rêves.

 

 

 



02/04/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres