La corbeille d \'El

La corbeille d \'El

Nouveau torchon

Mercredi 8 Mai 2013

    

 

                                                  Bonjour à toutes!!

 

        Depuis mon dernier message, j'espère que vous allez bien et que vous brodez de jolies choses.

Pour ma part après mon opération j'ai été fatiguée et je n'ai pas eu le courage de faire grand chose.

Je m'y remets peu à peu.

Je viens de réaliser un nouveau torchon carré en nid d'abeille.

Dites moi ce que vous en pensez..

 

 

Perso, je trouve plus joli le nid d'abeille en couleur. C'est plus gai dans la cuisine !!

Ce qui est le plus difficile c'est de poser le biais, bien régulier.

Je vous laisse, peut -être êtes-vous sous le soleil, nous en Auvergne c'est couvert.

Bises à bientôt.

N'hésitez pas à me laisser vos petits  commentaires, car vous venez visiter mon blog, je vous en remercie, mais vous n'êtes pas bavarde!!


           



08/05/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres