La corbeille d \'El

La corbeille d \'El

Nouvelle pâte à sel

Vendredi 15 Février 2013

         

 

 

 

                                        Coucou à toutes!!!

 

 

 

 Voilà une nouvelle semaine qui se termine.

Pour moi ces deux dernières ont été difficiles, car j'ai eu des gros travaux dans la salle de bain et je ne vous raconte pas le bruit et la poussière.

Maintenant c'est l'heure du nettoyage.

Je n'ai eu guère le temps de broder.

En plus j'ai eu mon chien Gandhi (de race shetland) qui a eu une gastrite. aujourd'hui il reprend du poil de la bête si je puis dire......

 

 

J'ai pu finir une nouvelle pâte à sel.

Je vous la montre 

Dites moi si elle vous plait.

Je vous souhaite une très bonne soirée.

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire.

A bientôt.



15/02/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres