La corbeille d \'El

La corbeille d \'El

Pochette finie!

Jeudi 31 Janvier 2013                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        Bonsoir à toutes!                                                                                                                                                                                                                                             Allez-vous bien? j'espère que oui.Ce soir je suis un peu fatiguée car j'ai eu une journée bien remplie. Mais bon il fallait que je sorte pour des achats. Mais les magasins et moi ça fait deux...                  

 Enfin c'est fait. Mais demain je dois me rendre dans un salon et là aussi je n'apprécie guère.Depuis le dernier message que j'ai posté, j'ai enfin pu terminer ma pochette avec le motif de bécassine que j'avais numérisé.Je ne vous fait pas languir plus longtemps....     Elle est réalisée en lin beige et doublée en tissu bordeau 

Dites moi ce que vous en pensé.

En tout cas j'ai aimé faire la numérisation et la broderie.

je vous souhaite une douce nuit.

A bientôt

Bises                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



31/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres