La corbeille d \'El

La corbeille d \'El

Samedi 25 Aout

                              Coucou!!!

 

 

 

 

 

 

Comment allez-vous? Pour ma part mieux car il fait moins chaud, on respire et on dort mieux.Aussi  je suis plus productive.Je me suis remise devant ma bécane et de temps en temps je tricote...

Tout d'abord je vous montre un pochon/trousse de toilette réalisé en toile de Jouy et en toile jean's.

Il est entièrement doublé  de tissu à petites fleurs .

Avec ses 4 poches il est très pratique pour ranger tous les accessoires de maquillage.

 

                                  

 

                               

     

 

Vous plait-il??

 

Comme je suis une touche à tout je ne reste pas sans rien faire de mes 10 doigts...

Voilà une autre petite créa.

 

 

                        

       Ne sont-ils pas mimi ??

Vous pouvez laisser vos impressions, cela me fera plaisir.

Défoulez-vous je ne mords pas.



25/08/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres