La corbeille d \'El

La corbeille d \'El

Un peu en avance!!

Mercredi 10 Avril 2013

 

 

                                             Bonsoir à toutes!!


 

Me revoilà, après ces quelques jours passés sans aller sur le blog.

 

Après mon opération, j'ai "morflé" mais ça commence à aller mieux.

Je souffre un peu moins c'est supportable.

Je vous montre un travail commencé il y a plusieurs semaines, je viens de le terminer aujourd'hui.

Je suis un peu en avance sur le calendrier, mais on espère tellement que le printemps va enfin arriver.

 

C'est une numérisation que j'ai faite il y a quelques mois déjà.

Dites moi si vous aimez.

 

 

Je vous souhaite de passer une très bonne soirée et une douce nuit.

A bientôt!!

 

 

 

 



10/04/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres