La corbeille d \'El

La corbeille d \'El

Une petite corbeille

Mardi 02 Octobre 2012

 

 

 

 

 

                              Bonjour à toutes !!!

 

 

 

 

Comment allez-vous? Bien je l'espère. Je me suis remise dans le bain! J'ai repris le rythme.

J'avais envie de faire une petite corbeille en FSL.

J'ai donc cherché un  modèle, une fois trouvé je me suis mise au travail.

Voici le résultat.

        

 

J'ai passé plusieurs heures  pour la faire, mais ça valait le coup.

Qu'en pensez-vous?

Si vous aussi vous avez réalisé une jolie corbeille vous pouvez m'envoyer des photos.je les mettrais  sur le blog.

Bonne fin de journée!!

Bises



02/10/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres