La corbeille d \'El

La corbeille d \'El

Je patouille!!!!!!

Dimanche 13 Janvier 2013

 

 

 

 

 

 

                                       Bonsoir à toutes !!

 

 

 

 

 

j'éspère que vous avez passé de bonnes fêtes et que vous attaquez cette nouvelle année a fond..

Vous avez peu être pris de bonnes résolutions, et repris un rythme plus régulier et plus calme.

Cela fait du bien de décomprésser.

Je ne fais pas beaucoup de travail car depuis quelques jours je suis un peu fatiguée.Rien de grave un peu de grippe, qui me colle à la peau.

Je vous montre un visage fait en pâte à sel.

Qu'en pensez-vous??

 

                          

Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit.

A bientôt!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 



13/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres