La corbeille d \'El

La corbeille d \'El

Jeudi 22 Mars

Coucou les filles!!

 

 

 

Je n'ai toujours pas trouvé la dentelle pour finir mon ouvrage.En attendant, je brode , je numérise ou je vernis.

Pas le temps de s'ennuiyer!!

Voici trois numérisations que vous trouverez dans "Mes numérisations en vente".

A ce propos je fais une "promo"

 

du 22 Mars au 28 Mars inclus.

 

pour deux numérisations achetées, je vous offre en cadeau une numérisation surprise. 

Je vous souhaite de passer une bonne fin de journée, je vous laisse car je dois préparer l'anniversaire de mon petit mari qui aura lieu demain.

Bises

 

 


 

 

 

 


 

 

 

 

 



22/03/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres