La corbeille d \'El

La corbeille d \'El

Jeudi 8 Mars

Bonjour à toutes !!

 

 

J'éspère que vous allez toutes bien.

En ce moment, je fais du tri dans mes armoires.

( ça sent le printemps ) le grand nettoyage a commencé!!!

Je posséde des revues de loisir créatif sur différents sujets.

En voici quelques unes que je vends, à prix cassés.

Peut-être que vous trouverez votre bonheur.

Si c'est le cas , laissez moi un petit mot.

Allez au fond de la page et cliquez sur " contacter l'auteur" Merci.

 

 

 

Corbeilles en tissu

 

hors série

Magic patch.

Revue d'occasion

 

 

Prix    6€

Frais d'envoi  2,50€

 


 

 

 

 

Petites filles modèles

 

éditions Didier Carpentier

revue neuve

 

 

 

 

Prix  5€

Frais d'envoi  2,50€

 


 

Pâte à sel & compagnie

 

éditions Didier Carpentier

Revue neuve.

 

 

Prix  4,50€

 

Frais d'envoi   3,50€

 

 

 

 

 

 


 

 

 

Accessoires mode au crochet

 

Tricot sélection

 

crochet d'art

 

revue neuve.

 

 

 

 

 

Prix  3€

 

Frais d'envoi  2,50€

 

 

 


 

 

 

Bonne fin de journée et à très vite!

 

 

 

 

 

 

 



08/03/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres