La corbeille d \'El

La corbeille d \'El

LE RETOUR

Lundi 02 septembre 2013

 

 

 

 

 

                                                    Bonsoir!!

 

Me revoilà après un été bien chargé.

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bel été sous le soleil.

Courage pour la reprise.

J'ai fait des marchés de jour et aussi semi-nocturne ,également des exposet cela plusieurs fois par semaine.

Aussi pas de temps pour le blog et plein d'autres choses.

De plus je devais créer de nouveaux articles  pour présenter sur les expos.

Tout cela m'a bien occupée.

c'est très enrichissant et l'on fait de superbes connaissances.

Aujourd'hui "relache" Je vais souffler un peu...

Je vous dis a bientôt !!

Je vous montre deux petites pochettes , que j'ai offertes et qui ont bien plus.

Bises

Photo 2498.jpg

Photo 2499.jpg

 

 



02/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres