La corbeille d \'El

La corbeille d \'El

Lundi 03 Septembre

                   Bonjour les filles !!!

 

 

 

 

 

Ca sent la rentrée  scolaire à plein nez, et oui!!!  les vacances sont finies.

J'espère que vos enfants et que vous, parents, n'êtes pas trop stressés.Je vous souhaite à tous et à toutes  une bonne rentrée!!!!

Pour ma part j'ai un peu travaillé

un peu de tricot et de pâte à sel.

Voici le résultat:

Madame oie. 

 

 

                              

 

 

 

 

et une nouvelle paire de chaussons. Cette fois-ci ils sont bleus.

Voilà j'ai bien bossé !

Bonne fin de journée à toutes et courage pour la rentrée de demain .

 

 

 

 

 

 

                      

 

 



03/09/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres