La corbeille d \'El

La corbeille d \'El

Mardi 8 Mai

Bonsoir!!

 

 

 

 

Me revoilà après quelques jours d'absence.Depuis quelques temps,je ne suis pas au top de ma forme c'est pourqoi je  ne vous laissais pas de message sur le blog.

Mais ce soir je me suis forcé!!

j'éspère que vous avez bien profité de ces ponts du mois de Mai, malheureusement chez nous,nous étions sous la pluie.

Si quelques unes d'entre vous veulent me montrer leurs ouvrages ce sera avec plaisir que je les mettrais sur le blog.

Pour ce soir voici une petite trousse que j'ai réalisée en toile ciré.

(recyclage des vieilles toiles..)

 

 

 

 

Qu'en pensez vous??

Je vous souhaite de passer une très bonne soirée!!

 



08/05/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres