La corbeille d \'El

La corbeille d \'El

Mercredi 11 Juillet

                       Bonjour à toutes!!

 

 

 

 

 

Je vous ai délaissé et je m'en excuse, mais j'ai passé une période très dure je me suis posée beaucoup de questions  sur le passé et sur le devenir du blog.

Est ce que je dois continuer ou pas.... car je trouve que c'est d'abord pour  moi un plaisir de faire découvrir mes passions, mais ce doit être aussi un échange.

Et là je dois avouer que c'est un echec.car vous êtes nombreuse à venir sur ce blog mais il ni a pas d'échange RIEN du vide......

Pour moi, tenir un blog, ce n'est pas ça.

Je dois avouer que je ne sais pas encore quelle décision prendre

l'avenir nous le dira......

 

 

En attendant voici une petite création

 

 

 

 

 

Elle est réalisée en porcelaine froide

Bécassine est posée sur une ardoise.

 

 

 

 



11/07/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres