La corbeille d \'El

La corbeille d \'El

Mercredi 15 Aout

                                Bonjour!!!

 

 

 

 

 

Allez vous bien avec ces chaleurs?

Heureusement nous avons un peu d'air c'est plus respirable.

je n'ai pas très envie de me mettre devant la machine, en ce moment.

Ce matin, je suis allée sur une brocante en chinant j'ai trouvé quelques broderies anglaises.

je suis crevée avec ce temps lourd, je vais aller faire un petit plogeon dans la piscine pour me rafraichir.

Passez un bon 45 Aout

 bises a+

 

 

 

 

 

                         

 

 

Emma & Gandhi mes deux shelties.Que du bonheur !!

 

 

 

 

 

 

     Si vous possédez des chiens shelties, vous pouvez m'envoyer des photos cela me fera très plaisir de les mettre sur le blog.

J'adore cette race de toutous, et vous?

 

       

 

 

 



15/08/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres