La corbeille d \'El

La corbeille d \'El

nouveau coeur!!

Mercredi 14 Novembre 2012

 

 

 

                                        Bonsoir à toutes !!

 

 

 

 

 Me revoilà, je vous avais abandonnées, mais je suis très occupée en ce moment, ne m'en veuillez pas.

Pas trop la forme et beaucoup de travail pour préparer les marchés de Noël.

Ce n'est pas facile....

j'éspère que vous allez bien et que vous commencez à penser aux fêtes de fin d'année, qui arrivent à grand pas.

Ce soir je vais vous montrer un nouveau coeur que j'ai réalisé

Dites moi ce que vous en pensez.

 

 

 

Il est réalisé en ruban de satin, tissu coton et perles dorées.

Je vous souhaite une douce nuit.

A bientôt !!

Bises



14/11/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres