La corbeille d \'El

La corbeille d \'El

Nouvelle numérisation

Jeudi 24 janvier 2013                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     Coucou les filles!!

 

 

 

  Comment allez-vous peut-être êtes-vous sous la neige? Ici  dans mon petit village,il n'y en a plus mais il fait un froid de canard.Qu'on est bien près de la cheminée!!

                                     

  Emma et Gandhi sont d'accord avec moi.......

 

 J'ai fait une petite numérisation, il y a quelques jours déjà et je l'ai testée.  

 

  Voici ce que ça donne. Quelle sportive cette bécassine!!!!!  Je ne sais pas trop ce que je vais en faire, peut-être une pochette on verra........                                                                                                                  

 

Je vous laisse pour ce soir et vous dis à bientôt !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



24/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres