La corbeille d \'El

La corbeille d \'El

Samedi 17 Mars

Coucou les filles!!

 

 

Allez vous bien??

moi je suis très énervée par mon ordi qui raaaaaaame. Pas moyen d'avancer  je passe 3 heures là, ou je devrais y passer une demi -heure.

Y a de qoi raler!!

Je ne vous raconte pas pour télécharger les photos.

GALERE !!!!!!! GALERE!!!!!!!

 

 

 

Une bécassine peut en cacher une autre

Que pensez vous de celle-ci???

 

 

 

Voici une broderie que j'ai faite mercredi.

La numérisation m'a gentiment été offerte par monique.

MERCI à toi pour ta gentillesse et tout ce que tu fais de beau

 .Un régal pour les yeux, A voir sans aucune modération.

 

Allez y faire un tour, vous ne serez pas déçues.

 

Voici le lien.

 

http://grenierdezoe.canalblog.com

 

 

 

Passez un bon WE

Bises



17/03/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres