La corbeille d \'El

La corbeille d \'El

Vive les sports d'hiver !!

Mercredi 31  2012

 

 

 

 

 

 

                                                 Bonsoir à toutes !!

 

 

 

 

Allez-vous bien? en tout cas je l'éspère.

Moi je suis  fatiguée en ce moment et je n'ai pas beaucoup envie de travailler avec la brodeuse.

Pourtant il va falloir que je m'y mettre dare-dare care je dois refaire mon stoc pour les marchés de fin d'année.

Ce soir, je vous montre bécassine aux sports d'hiver.

Vive la luge!!

 

          

Elle est réalisée en porcelaine froide et sans moule bien sûr.

 

 

 

 

Vous plait-elle?

Bonne soirée!! et aussi bon WE prolongé à ceux qui ont cette chance d'en profiter  sinon bon courage à ceux qui travaillent!!



31/10/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres