La corbeille d \'El

La corbeille d \'El

Vide poches

Jeudi 29 Mai 2013

 

 

 

 

                                                           Bonsoir

 

Allez-vous bien depuis mon dernier message?

J'espère que oui, malgré le mauvais temps,qui persiste.

En Auvergne, nous avons eu de la neige il y a quelques jours seulement.

Et hier de la grêle. Vivement que le soleil revienne.....

Vu qu'on est plus souvent dedans que dehors,avec ce temps là, j'ai pu réaliser un vide poches. J'ai bien aimé le faire, c'est très plaisant.

Je vous le montre, qu'en pensez-vous?

Il est fait dans un tissu saumoné et un autre noir.

Dentelle et ruban viennent agrémenter ce vide poches.

             

Bonne soirée et une douce nuit.

Bisous.

            



30/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres